Logo Agence BSH
Acheter ACHETER
VendreVENDRE
LouerLOUER
Faire gérerFAIRE GERER
SyndicSYNDIC
AcheterVOTRE COMPTE

Mandat de gestion locative

En tant qu’administrateur de biens, BSH Immobilier propose la gestion complète et sécurisée des biens locatifs qui lui sont confiés.

Nos méthodes d’administration répondent point par point à la législation en vigueur et font l’objet d’un mandat de gestion locative conforme aux dernières réglementations.

Nos mandats de gestion présentent nos assurances et attestent de notre garantie financière.

Le mandat de gestion locative est un document contractuel définissant précisément la localisation, la nature et l’usage du bien ; il fixe les pouvoirs conférés à l’administrateur, sa rémunération, la durée de son mandat.

Le document liste les missions de l’administrateur constituant la « gestion courante » ainsi que les « prestations supplémentaires » éventuelles ou attendues par le propriétaire du bien.

Le montant forfaitaire alloué à la gestion courante est spécifié ; les prestations supplémentaires font l’objet d’une grille tarifaire détaillée.

Le calendrier de remise des comptes le mieux approprié (mensuellement, trimestriellement ou annuellement) est planifié.

Le mandat de gestion locative est établi par écrit, en deux exemplaires, signé des deux parties ; il est numéroté et inscrit sur le registre des mandats de l’agence.

La durée du mandat de gestion est d’un an, renouvelable par tacite reconduction.